Aller au contenu principal

Aube des oiseaux 2021

Dernière mise à jour :

Ce 1er mai, dès les premières lueurs de l'aube, vous étiez invités à venir écouter les grives, mésanges ou autres fauvettes, guidés par nos volontaires passionnés.

L'objectif était de vous faire découvrir le concert matinal des oiseaux chanteurs dans notre nouvelle réserve. Nous vous avons révélé nos trucs mnémotechniques pour lier un chant à une espèce et tenté de décrypter les plumages et les silhouettes pour pouvoir identifier les oiseaux en un coup d’œil.

Cette visite était aussi l'occasion pour nous de vous présenter la réserve, ses habitats et son potentiel d'aménagements. Que de belles perspectives !

Merci à tous pour votre participation enthousiaste !

L'année prochaine, nous espérons pouvoir répondre à toutes les demandes, nous avons en effet du refuser pas mal d'inscriptions, Covid oblige :-( !

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON