Skip to main content

Journées wallonnes de l'Eau à la réserve naturelle du Val de Coeurcq

Dernière mise à jour :

Chaque année, depuis 1993, le 22 mars célèbre la Journée mondiale de l’Eau. C’est l’occasion de célébrer ce trésor bleu et sensibiliser chacun à la fragilité de sa biodiversité et sa nécessaire protection.

Les bénévoles de Natagora Haute Senne impliqués dans la gestion de cette jeune réserve ont profité de l’occasion pour la faire découvrir. Deux groupes de 15 visiteurs ont participé à une visite guidée de la réserve. Malgré le froid du matin, Pascal, notre guide du jour, a fait découvrir les travaux en cours et expliqué les raisons de ce grand bouleversement. Ses explications étaient tellement convaincantes que plusieurs visiteurs se sont portés volontaires pour aider à la gestion de la réserve ! Merci à eux !

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE PARTICIPE